Cwazy Twoll Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à la Cwazy Twoll Team depuis 5930...jours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Chapitre_I : Le grimoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
Chapitre_I : Le grimoire Left_bar_bleue0/14Chapitre_I : Le grimoire Empty_bar_bleue  (0/14)

Chapitre_I : Le grimoire Empty
MessageSujet: Chapitre_I : Le grimoire   Chapitre_I : Le grimoire Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:38

Chapitre I : Le grimoire

Telle une ombre l'étranger descendit silencieusement la rue qui menait à la muraille.
Son pouls augmentait à l'approche de l'édifice, ce n'est qu'une fois devant celui-ci qu'il fit une halte...
Il leva sa main gantée ce qui fit tomber son capuchon et l'on pu voir l'espace d'un instant la lueur de ses yeux rouges.
Puis sans un bruit l'étranger disparu ne laissant rien qui aurai pu trahir sa présence.

*****

L'alarme retentissait, tout le monde était sur le pied de guerre dans le fort, un intru aurait réussi à pénétrer dans l'enceinte
en égorgeant une sentinelle...
Tout les gardes s'afférent à le chercher, en vains, celui-ci est déjà loin, emportant avec lui sa précieuse cargaison.

*****

La forme encapuchonnée parcourait le dédale du labyrinthe que forme les égouts de la ville dans le noir absolu,
ses yeux rouges lui permettaient de voir comme en plein jour, pas une fois celui-ci ne se trompa de chemin.
Il sortit alors sous les bidons-ville proche du port, lieu mal famé ou règne terreur et superstition.
Non loin de là, caché sous un ponton le maître attendait son disciple.
- " Voici le présent que vous cherchiez maître ", susurra le voleur en tendant l'épais grimoire qu'il venait de subtiliser
" Mais pourquoi le vouloir ôh mon maitre ? "
- " Il faut toujours avoir de quoi forger une alliance forte, et ceci a plus de valeur qu'il n'y parait " lui répondit son maitre
d'une voix monocorde en prenant le grimoire de ses pattes crochus.
Une odeur de pourriture dérangea le voleur, le doute et la nervosité commençait à monter en lui, quelque chose n'allait pas.
" Pourquoi voler ce grimoire? Avec qui s'allier? Et pourquoi maintenant que tout était fini le maitre ne bougeait-il pas ? "
Le voleur se posait toute ces questions avant que ses poils ne se dressent sur tout son corps en voyant tomber un morceau de la chair de son maître.
C'est les yeux emplit d'horreur qu'il compris que l'odeur de pourriture ne venait pas de l'endroit malsain mais de son maitre.
Celui-ci était mort depuis plusieurs jours apparemment, mais alors comment pouvait-il parler et pourquoi lui aurait-il donné l'ordre de récupérer
ce livre? Qui contrôlait se corps ?
Cette question fut de trop car a peine y avait-il pensé qu'il sentit une douleur à la poitrine, il baissa ses yeux horrifiés pour voir une lame
sanguinolente sortir de son ventre.
Derrière lui se dressait un homme en armure noir, un dragon rouge apparaissait sur son plastron éclairé par la lumière de la lune.
Celui-ci retira son épée du corps du skavens qui s'effondra sur le sol dans un bruit mat.
- " Ramasser tout et ramener tout ça à bord !" ordonna-t-il d'une voit caverneuse à l'intention des squelettes qui le suivaient,
ceux-ci muent par une magie impie s'exécutaire, ne laissant sur place que les deux cadavres des hommes-rats.
Dès l'aube la marée les aura emporté et les monstres aquatiques auront eut raison de leurs corps, personne ne saura ce qui c'est passé cette nuit là.
L'homme en armure était souriant, la nuit ne faisait que commencer mais déjà la chasse promettait d'être bonne.


Dernière édition par Pierrot l'Asticot le Jeu 16 Déc - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
Chapitre_I : Le grimoire Left_bar_bleue0/14Chapitre_I : Le grimoire Empty_bar_bleue  (0/14)

Chapitre_I : Le grimoire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre_I : Le grimoire   Chapitre_I : Le grimoire Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:40

Hop double post histoire de me faire des points.
Première histoire baser sur l'historique de mes probable (mais non certain) futur compte vampire.

A vos commentaire, la suite arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
Chapitre_I : Le grimoire Left_bar_bleue100/100Chapitre_I : Le grimoire Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre_I : Le grimoire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre_I : Le grimoire   Chapitre_I : Le grimoire Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:35

Ahah... Twisted Evil

Bon déjà, c'est pas la peine d'écrire en petit que t'as fait un double post, tout le monde voit bien ta filouterie :p

Ensuite, je pense que je vais te titiller un peu avec mes commentaires (bah oui parce-que sinon c'est pas drôle)

Alors on va commencer par les fautes d'orthographe: Il y en a un petit peu et si tu relis je pense que tu vas les trouver. cat
Après, j'ai trouver quelques endroits où ça mériterais un peu plus de ponctuation.

Mais bon, il y a quand même plus de bon dans ce que tu as fait que de mauvais Very Happy
L'histoire s'entame bien, ça m'a l'air intéressant tout ça!

C'est du bon ce que tu nous fais mon pitt, lâches pas!
Revenir en haut Aller en bas
Morzaf
Twoll
Morzaf


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : une gwotte de twoll

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Expérience:
Chapitre_I : Le grimoire Left_bar_bleue1/100Chapitre_I : Le grimoire Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre_I : Le grimoire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre_I : Le grimoire   Chapitre_I : Le grimoire Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:40

"Enfaite tu es juste un emmerdeur... "
"Emmerdeur ? emmeurdeur ... " sa n'a rien a voir enfin jacky concentre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
Chapitre_I : Le grimoire Left_bar_bleue100/100Chapitre_I : Le grimoire Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre_I : Le grimoire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre_I : Le grimoire   Chapitre_I : Le grimoire Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:44

Oui!
Un emmerdeur, un vrai, un tatoué!
Il va voir qui c'est Raoul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
Chapitre_I : Le grimoire Left_bar_bleue0/14Chapitre_I : Le grimoire Empty_bar_bleue  (0/14)

Chapitre_I : Le grimoire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre_I : Le grimoire   Chapitre_I : Le grimoire Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:11

j'suis taquin, j'suis taquin !

Euh je vais relire mes mon texte dès que j'aurais le temps alors, merci de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
Chapitre_I : Le grimoire Left_bar_bleue0/14Chapitre_I : Le grimoire Empty_bar_bleue  (0/14)

Chapitre_I : Le grimoire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre_I : Le grimoire   Chapitre_I : Le grimoire Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:03

Je viens de faire une première vérif, effectivement c'était immonde et plein de faute...
Si quelqu'un pouvait y jeter un oeil maintenant =)

Mici
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chapitre_I : Le grimoire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre_I : Le grimoire   Chapitre_I : Le grimoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre_I : Le grimoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cwazy Twoll Team :: Hall des Héwos :: Histouwawe :: Comptes Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser