Cwazy Twoll Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à la Cwazy Twoll Team depuis 5931...jours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chapitre II _ Le cortége

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
Chapitre II _ Le cortége Left_bar_bleue0/14Chapitre II _ Le cortége Empty_bar_bleue  (0/14)

Chapitre II _ Le cortége Empty
MessageSujet: Chapitre II _ Le cortége   Chapitre II _ Le cortége Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:42

Chapitre II : Le cortège

Une nappe de brouillard surnaturelle commence à se répandre sur les pavés de la route, elle s'étend de plus en plus au raz du sol puis s'élève, se mêlant à l'obscurité de la nuit. Le bruit d'une roue qui grince retentit dans la nuit, un charriot s'approche lentement du cimetière. Arrivé devant celui-ci une bourrasque de vent ouvre les grilles dans un bruit métallique faisant s'envoler une nuée de chauves-souris, l'étrange attelage continue d'avancer jusqu'au centre du cimetière, puis le glas funèbre d'une cloche résonne dans l'obscurité. A ce son la brume tourbillonne violemment, puis après le douzième coup de cloche le silence revient. La lune révèle une étrange silhouette encapuchonnée sur la charrette, celle-ci se redresse et attend, immobile, silencieuse.
Des bruit de planches brisées se font entendre un peu partout, une ombre se dessine enfin dans la grisaille. La silhouette tend les bras en voyant arriver de plus en plus de zombis près de lui. D'un geste de la main et sans un mot il ordonne aux premiers zombi de déterrer les corps trop profondément ensevelis.
- " Il y en a trop peu...” pensa la silhouette “Je ne peux me permettre d'en laisser sur place ... "
Puis son regard se tourna vers le hameau tout proche alors que des cris de terreur se répercutaient dans la nuit.
La charrette macabre, suivit par son cortège de zombis, reprit lentement la route en direction du hameau où les cris devenaient de plus en plus nombreux, preuve que son maître avait commencé la récolte lui aussi.

D'un simple revers de sa main Thad éventra un autre paysan qui s'effondra sur lui-même, laissant écouler son sang sur le sol déjà couvert du corps de ses camarades trop téméraires.
- " Enchaînez les autres ! " ordonna-t-il à la silhouette imposante, protégé par une armure de fer noir.
Celui-ci retira sa hache du crâne d'un paysan.
- " Bien maître. " répondit le Sénéchal.
Sans autres mots, celui-ci ainsi que les autres guerriers aux alentours se saisirent des survivants, femmes, enfants, vieillard, tous furent enchaînés.
Au bruit du cahot des roues d'une charrette, Thad se retourna face à son acolyte, celui-ci juché au sommet d'un monticule de corps, de chair et d'organes en fusion avec son véhicule, amenait son cortège de zombis.
- " Nécromancien ! Occupe toi d'eux ! " Lança Thad en indiquant les paysans morts dans la rue.
Le Nécromancien fit résonner une fois encore la cloche située sur sa charrette, puis commença à nouveau son rituel de résurrection. La brume qui suivait inlassablement la charrette, enveloppa les corps des paysans morts, qui se relevèrent maladroitement, puis avancèrent d'un pas hésitant jusqu'à rejoindre le cortège maudit afin d'en grossir les rangs.
- " En route, ne laissez rien et n'abimez pas les vivants ! Surtout celui-ci ! " Grogna Thad en pointant le guérisseur du village.
Celui-ci se recroquevilla sur lui-même en voyant se dessiner sur les lèvres du vampire un terrible sourire sadique qui ne présageait rien de bon pour le pauvre sorcier.

Le vampire en tête, le cortège repartit en direction du rivage emportant sa précieuse cargaison de prisonniers avec lui. Sur la plage un navire les attendait, sous les reflets de la lune on pouvait voir ses voiles déchirées ainsi que sa coque fabriquée dans un assemblage d'os et de métal. A sa proue se trouvait une femme à la chevelure noir de jais, aux traits délicats et à la peau d'albâtre, celle-ci regardait le cortège monter à bord du navire et remarqua que le hameau avait bien été vidé, même le bétail avait été récupéré.
Thad s'approcha d'elle:
- " La quantité n'est pas au rendez-vous dirait-on... " Lui reprocha-t-elle.
- " Je sais " grogna-t-il " Mais cette fois la qualité fera prime ! Je te ramène bien plus de sang chaud qu'à l'habitude ! "
- " Je te taquine très cher frère, mais qui est donc cette homme pour qu'il ai autant de privilèges ? " demanda-t-elle en regardant le sorcier qui était chargé en dernier a bord du vaisseau.
- " C'est un sorcier, sa magie est ridicule mais je pense pouvoir en faire un meilleur usage que lui " lui répondit Thad avec un sourire entendu.
Puis une fois toute la cargaison à bord, le navire s'écarta de la plage dans un bruit de succion, avant de fendre les eaux en direction du golfe noir, les deux vampires étaient ravis, leur plan s'effectuait sans encombre.


Dernière édition par Pierrot l'Asticot le Lun 20 Déc - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
Chapitre II _ Le cortége Left_bar_bleue100/100Chapitre II _ Le cortége Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre II _ Le cortége Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II _ Le cortége   Chapitre II _ Le cortége Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:54

Un pti commentaire pour la route....:

J'aime bien afro
Ça pète comme il faut :p
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
Chapitre II _ Le cortége Left_bar_bleue0/14Chapitre II _ Le cortége Empty_bar_bleue  (0/14)

Chapitre II _ Le cortége Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II _ Le cortége   Chapitre II _ Le cortége Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:17

Merci le zouf j'attends les tiennes d'histoire, et me dis pas que tu n'as pas d'appareil photo, là t'en a pas besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
Chapitre II _ Le cortége Left_bar_bleue100/100Chapitre II _ Le cortége Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre II _ Le cortége Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II _ Le cortége   Chapitre II _ Le cortége Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:55

oui bon d'accord je vais voir ce que je peux faire.
Par contre ce serait bien si ça pouvais être regroupé en armée... (genre un dossier pour les Comtes Vampires, un autre pour les nains, etc...)
Mais t'inquiète pas, je vais t'en mettre des histouares rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
Chapitre II _ Le cortége Left_bar_bleue0/14Chapitre II _ Le cortége Empty_bar_bleue  (0/14)

Chapitre II _ Le cortége Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II _ Le cortége   Chapitre II _ Le cortége Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:26

ouep je vais voir pour te faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chapitre II _ Le cortége Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II _ Le cortége   Chapitre II _ Le cortége Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II _ Le cortége
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cwazy Twoll Team :: Hall des Héwos :: Histouwawe :: Comptes Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser