Site dédié à la Cwazy Twoll Team depuis 3610...jours.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre_IV : Malash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorjaf
Trollologue
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
0/14  (0/14)

MessageSujet: Chapitre_IV : Malash   Dim 7 Fév - 15:57

Chapitre IV : Warghulf

De son vivant Malash était un guerrier au sein de l'armée de la reine Neferata, il combattait sous les ordres du capitaine Abhorash, le plus fort des guerriers de l'armée, auquel Malash vouait une admiration sans pareil. Lorsque celui-ci devint un vampire par la ruse de la reine, Malash usa de la sienne pour en devenir un à son tour, et put ainsi suivre son capitaine dans la non-vie et durant son exil qui suivi lors de la chute de la cité. Auprès de son capitaine, Malash pu se consacrer à la maitrise de l'art du combat et apprit que seul l'impur acceptait de se nourrir des faibles. C'est pourquoi comme son maitre avant lui, Malash se refusait de boire le sang de ceux qu'il jugeait indigne et s'abreuvait de celui de grands guerriers. Lorsque Abhorash partit accomplir sa quête à travers le monde, Malash en fit de même pour accomplir la sienne et espérait ainsi être reconnu par son maitre. Il partit alors vers la Lustrie et combattit des monstruosités de la jungle, s'abreuvant du sang d'un héros saurus ainsi que de son carnosaure. Malash combattit dans les jungles chaudes durant prés d'une centaine d'année, durant laquelle il apprit que de grands guerriers élus des dieux sombres se trouvaient à l'extrême nord du monde. Il entreprit alors de remonter jusqu'aux terres gelées du chaos, il releva des océans un navire coulé depuis des années, les âmes des marins mort noyés demeurant toujours prisonniers à l'intérieur, et partit vers le nord passant au large de Naggaroth, massacrant monstres marins, corsaires elfes-noirs et autres dangers peuplant les océans, pour finalement accoster sur les désolations du chaos. Il passa alors près d'un nouveau siècle à combattre guerriers nordiques, trolls et autres créatures mutées par le pouvoir du chaos. Il ne s'inquiéta pas lorsque sont corps sans vie fut lui aussi affecté par les effets mutagènes des vents chaotiques, ses lèvres disparurent, laissant place à des crocs acérés, de chaque coté de sa tête se mirent à pousser des cornes, son dos fut doté d'une paire d'ailes membraneuse et musclées rappelant celles des dragons et son armure commença à fusionner avec ses chairs difformes laissant apparaitre ses organes par endroit, la marque des dieux du chaos dont il avait prit les symboles sur ses précédentes victimes se façonna dans ses chairs et c'est ainsi que naquis le premier vampire du chaos, mais celui-ci était incomplet car la folie montait en lui peu à peu.
Il décida de repartir vers sa terre natale, mais lors du voyage de retour, alors que Mannslieb était absente du ciel et que Morrslieb illuminait la nuit, il fut attiré par une violente irruption de magie noire provenant d'une ile perdue au milieu de l'océan. Un rictus se dessina sur sa bouche sans lèvres lorsqu'il sentit la puissance du vampire qui en était la cause, enfin avait-il trouvé un adversaire à sa taille, il débarqua sur l'île et massacra les zombies qu'il rencontra afin de montrer sa présence ainsi que ses intentions hostiles. Malash n'était pas réputé pour sa diplomatie et arriva devant le maitre des lieux en peu de temps, il remarqua que celui-ci tenait à garder une apparence humaine, il devait faire près de deux mètres et était engoncé dans une armure noire avec un emblème de dragon rouge, il était blond comme les blés et ses yeux vert émeraude. Un rapide coup d'œil permit à Malash de voir d'où venait cette émanation de magie noire, une fosse remplie de corps entourait le vampire, tous venaient d'être sacrifié et commençaient peut à peu à reprendre vie. Ce vampire était l'opposé même de Malash, il venait de s'abreuver aux gorges de millier d'êtres, homme, femme, enfant, bétail... tous faibles comparé aux démons qu'avait affronté Malash...
Sans un mot Malash chargea le vampire et le frappa d'un coup titanesque, celui-ci para avec rapidité mais le coup fut d'une telle force que le sol sous le vampire se fissura, mais celui-ci contrairement à son apparence n'était pas un jeune vampire, il avait servi le grand Nagash durant la guerre contre les prêtres-rois, et après être sorti de près de 200 ans de léthargie et grâce à de puissants sortilèges, venait d'acquérir la force de milliers d'âmes. Il est dit que le bruit de leur combat se répercuta par delà les mers et les océans et que lorsque le vent vient du large, on pouvait entendre la fureur du démon et le fracas des lames.
Leurs corps immortels et sans vie ne souffrant jamais de la fatigue, le vampire et le démon s'affrontèrent plusieurs jours durant, la nuit ne laissant jamais place au soleil sur cette île, et ce n'est qu'à l'aube du dixième jours que le vampire put prendre l'avantage dans ce combat d'usure, grâce à sa lame maudite il absorbait la force vital de ses victimes pour se régénérer, Malash sentant ses forces diminuer de jours en jours alors que celles de son adversaire augmentaient, entra dans une folie destructrice à l'idée de perdre, la rage du démon en lui augmenta sa force et chacun de ses coups qui manquaient le vampire arrachaient des pans entiers de roche, mais sa fureur l'empêchait de prévoir les attaques de son adversaire, celui-ci esquivait de justesse les coups dévastateurs du démon et contre-attaquait dans la foulée, chaque coup de sa lame lui donnant l'avantage. Et à la fin de la journée, Malash fut vaincu, à bout de force il mit genou à terre et repensant à l'enseignement de son maitre, attendait sa sentence la tête haute. Mais le vainqueur avait d'autre coutumes et aussi d'autres projets pour une telle force contre nature, au lieu d'achever Malash, il lui offrit de le servir pour l'éternité. Malash que la folie avait rattrapé crut voir face à lui son capitaine et accepta le pacte, se retrouvant ainsi au service de son nouveau maitre.

Celui-ci s'appelait Amadeus Von Rikenhof et avait fui Nagashizzar afin d'éviter la colère de Nagash après l'échec de sa croisade contre les prêtres-rois. Pourchassé par les monstres du Grand nécromancien, il dut fuir vers les principautés frontalières où il trouva refuge dans les ruines d'un ancien château mais fut retrouvé, blessé et scellé par ses poursuivants lors de l'affrontement qui eut lieu cette nuit là, il sombra dans un profond sommeil. Ses deux descendants, Le prince Thad Von Rikenhof et la comtesse Vella Von Rikenhof s'empressèrent alors de disparaitre avec son corps pour l'amener sur cette île inoccupée où ils lancèrent de puissants sortilèges afin de cacher le soleil et rendre l'accès à l'île difficile pour d'autres navires. Là le vampire put se régénérer et c'est depuis ce nouveau fief qu'il compte désormais lancer ses raids.


Dernière édition par Pierrot l'Asticot le Lun 20 Déc - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cwazytwollteam.forumpro.fr
Zagzag
Twoll
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Chapitre_IV : Malash   Dim 7 Fév - 20:42

Mais dis-donc c'est sympa tout ça Cool
Juste un petit bémol, on y voit rien avec le nouveau fond que tu nous as mis Sad
Mais sinon l'histoire me plait bien!

La suite, la suite, :p

Petite rectification: Maintenant que c'est écrit en blanc, c'est nettement mieux afro

_________________
On en a gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorjaf
Trollologue
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
0/14  (0/14)

MessageSujet: Re: Chapitre_IV : Malash   Dim 7 Fév - 21:18

ouep désolé il me fallait le temps de tout mettre en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cwazytwollteam.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre_IV : Malash   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre_IV : Malash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cwazy Twoll Team :: Hall des Héwos :: Histouwawe :: Comptes Vampires-
Sauter vers: