Cwazy Twoll Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à la Cwazy Twoll Team depuis 5921...jours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Et ben alors... !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
Et ben alors... ! Left_bar_bleue100/100Et ben alors... ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Et ben alors... ! Empty
MessageSujet: Et ben alors... !   Et ben alors... ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:06

Moi je trouve que ça manque de quelques petites histoires mettant en scène de jolis petits gobelins en pyjama bleu à pois Very Happy
A bon entendeur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
Et ben alors... ! Left_bar_bleue0/14Et ben alors... ! Empty_bar_bleue  (0/14)

Et ben alors... ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben alors... !   Et ben alors... ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:45

Bah j'ai bien commencé une histoire ...
mais elle ne me plait pas tant que ça, du coup faut que je la re-travail ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
Et ben alors... ! Left_bar_bleue100/100Et ben alors... ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Et ben alors... ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben alors... !   Et ben alors... ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:01

Ahhhh !

J'attends de voir ce que ça donne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
Et ben alors... ! Left_bar_bleue0/14Et ben alors... ! Empty_bar_bleue  (0/14)

Et ben alors... ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben alors... !   Et ben alors... ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:18

Bon avant qu'on me pique encore mes idées ...
je note les points suivants qui étaient (seront encore si c'est possible) les grands axes de mon armée à thème :

- armée utilisant les O&G + des perso alliés humanoïdes.
- armée Orques : allié plus civilisé (genre camp orque noir formant des orques sauvages à former des rangs etc ...)
- armée gobs : sert sous les ordres des humanoïdes. Terrier dans autre plan, truc zarb à détailler mais disons une fusion d'un diablotin (esprit farceur) avec un gobelin ça donne mes minions
(tite saleté trop marrante qui servent d'aide de camp mais ne font que des conneries)
A leur mort se transforme en tas de cendre et l'âme retourne à la base.
- Justement la base "le Terrier" est dans un autre plan (sorte d'enfer mais maintenant s'lpus possible avec la sortie de Nagash ... gngngn encore une idée de volé 'tain) un peu comme le collège Lumineux d'Altdorf qui n'est pas sur le même plan.

- Principale objectif : la recup (fouille, vol ...) d'objet magique.
Rappelez vous la taille des listes d'objets magique dans vos anciens livre d'armée et la taille d'aujourd'hui ... bah s'moi qui a tout volé nananére !

- Secondaire : Amasser des matières précieuse (or, rubis etc ..) car celle-ci ont grâce à un procédé en cours d'élaboration permet de raffiner de la malpierre pour la rendre moins nocive (passe du vert au violet -> améthyste) : source d’énergie comme les Skavens.

- Tout ça sur un thème survie à la sauce steampunk (reprise de mon idée de base : les orkénieurs ... genre prélude des mékano 40k ?)

Obsolète désormais :
- L'origine genre enfer n'est plus trop possible.
- A la base l'entrée était situé dans le grand nord. Un charnier permettait d'attirer la magie noir (concentration de magie noir = cristallisation de malpierre) la poussière de malepierre en formation était capté par des pièges à vent puis raffiné.
Cependant maintenant que Nagash a réveillé tout le monde bah c'est la merde ... génial encore une idée à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
Et ben alors... ! Left_bar_bleue0/14Et ben alors... ! Empty_bar_bleue  (0/14)

Et ben alors... ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben alors... !   Et ben alors... ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:05


Clan se faisant appeler << L'ordre >> bien que ce soit le désordre (voir même le bowdel)
Car quand on cherche un ordre qui s'appel l'ordre il est difficile de trouver des infos. (et oui yé soui soubtil  Twisted Evil )
Cf. le discours du dîner de con "Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste."

* Petit ajout sur le système pour attirer les vents de magie noir (et cristalliser d'infime poussière de malpierre) c'est une grande cuve rempli de squelette (on a arrêté l'utilisation de corps frais car les zombies ça pu trop et c'est chiant) en bas une sorte de mixeur géant sert de sécurité.
Car pays des trolls (très au nord) + malepierre + pleine lune = PAF les morts se lève !
Donc dans ce cas on active la machine et scrouik !! on massacre toussa.
Système mis en place suite à un léger incident. la moitié du clan fut rasé par une levé de zombi en pleine nuit.
Ce système désormais plus sécurisé à la fâcheuse tendance quand même d'attirer les monstres du coin (les charnier attirent les charognards) => Attaque toutes les nuits à la minecraft geek

PS : Petit secret de cette machine, un système de lame vampirique permet de transformer les corps frais en seuqueulette :p
Mais chut faut pas le dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Et ben alors... ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben alors... !   Et ben alors... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ben alors... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cwazy Twoll Team :: Hall des Héwos :: Histouwawe :: Orques & Gobs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser