Cwazy Twoll Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à la Cwazy Twoll Team depuis 5959...jours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le premier :')

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
le premier :') - Page 3 Left_bar_bleue0/14le premier :') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/14)

le premier :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le premier :')   le premier :') - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:40

Aller un peu de teinpure !!!

le premier :') - Page 3 Dscn1610

premier rang du régiment, à vos clavier pour la critique =)

PS : les socles ne sont pas terminés.
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
le premier :') - Page 3 Left_bar_bleue100/100le premier :') - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

le premier :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le premier :')   le premier :') - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:49

huhu ^^ moi j'aime bien :p
Les dents sont un peu blanches pour des gobelins mais sinon ça me plait bien
Continus comme ça mon ti bozo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
le premier :') - Page 3 Left_bar_bleue0/14le premier :') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/14)

le premier :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le premier :')   le premier :') - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:52

Pour les dents c'est la photo seulement qu'elles ont cette couleur là, IRL ce n'est pas blanc du tout, même limite trop jaune Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
le premier :') - Page 3 Left_bar_bleue100/100le premier :') - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

le premier :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le premier :')   le premier :') - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:55

bon ben j'ai rien dit alors Very Happy
Ça fait un peu BD quand même tes petits gob'
Je sais pas trop pourquoi mais je trouve que ça fait BD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
le premier :') - Page 3 Left_bar_bleue0/14le premier :') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/14)

le premier :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le premier :')   le premier :') - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:58

Parce que des gobelins en pyjamas c'est pas courant peut-être ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
le premier :') - Page 3 Left_bar_bleue100/100le premier :') - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

le premier :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le premier :')   le premier :') - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:43

Bon, après un petit lifting (nécessaire il faut l'avouer) le troll 2.0 est arrivé :

le premier :') - Page 3 P1140110

le premier :') - Page 3 P1140111

La foire au commentaires ( sur la figurine et pas sur la qualité des photos geek ) est ouverte !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
le premier :') - Page 3 Left_bar_bleue0/14le premier :') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/14)

le premier :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le premier :')   le premier :') - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:36

Oh mais c'est pas mal du tout ça mon Pit !

Donc je ne dirais rien sur la photo, la peinture me plait bien mieux qu'avant, en revanche une question qui me perturbe toujours, c'est comment son banjo tient-il avec deux mains à plat derrière ?  Rolling Eyes

PS : et le bouclier nain semble un peu trop propre mais c'est p'tét la photo qui mange la moitié des ombrages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
le premier :') - Page 3 Left_bar_bleue100/100le premier :') - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

le premier :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le premier :')   le premier :') - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:25

Merci mec !

En effet pour le bouclier ça mériterait un petit coup d'encre pour retirer du brillant (même si les nains sont toujours brillants, voire géniaux  Very Happy ).

Pour ce qui est du bilan des forces mécaniques appliquées au solide "Banjo" je vais élucider cette question en disant que ça donne une certaine idée de mouvement à la figurine (non j'ai pas trouvé mieux mais je ne me sens pas encore à ressortir la Green Stuff pour tout modifier ^^). Et puis bon, ça reste un troll, de là à ce qu'il te sorte un accord de Fa avec son banjo...  Suspect 

Cela dit, je prends note de ces remarques et à l'occasion je me ferai une session rattrapage.

Je me suis déjà fait la remarque à moi-même que je ne suis pas encore au point pour ce qui est de faire des aplats bien propres et que ça tourne généralement très vite en brossage approximatif sur des zones inapropriées ^^

Mais je m'obstine (je suis un nain aussi il faudrait pas l'oublier  Laughing ) et je vais travailler pour m'améliorer dans tous ces domaines !
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
le premier :') - Page 3 Left_bar_bleue0/14le premier :') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/14)

le premier :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le premier :')   le premier :') - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:56

Toujours garder à l'esprit "Le brossage c'est pour les faibles !" et "Tu dilues pas mec !"
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





le premier :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le premier :')   le premier :') - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier :')
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cwazy Twoll Team :: Hall des Héwos :: Wawhammew !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser