Cwazy Twoll Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à la Cwazy Twoll Team depuis 5930...jours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure du BloodBowl !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:09

Rhooo l'excuse ... mais bon point ! ^^

Bien joué en tout cas la peinture ça reste sympatoche :p
C'est p'tét la photo ou moi qui est chiant mais on ne vois pas beaucoup de nuance sur la peau du bestiau c'est fait pour ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:24

Je pense que la photo y est pour beaucoup ("roo l'autre il sort l'excuse à 2 sous").
Non c'est vrai que j'aurais pu mettre un peu plus de nuance sur les figs mais l'idée de base était de vraiment garder un peau très foncée pour mes orques noirs (on les appelle pas comme ça pour rien non plus ^^) et éclaircir un peu plus avec des petits effets qui vont bien sur les orques et encore un peu plus sur les gobelins et finir le boulot avec les Pom-Pom Grots  Smile  le Troll étant à part à ce niveau.
Pour le porte-bannière/mascotte (content je suis assez content/fier pour le rendu du crâne et de la cape), j'ai supposé que c'était un orque noir aussi parce-qu'il faut déjà être sacrément costaud pour tenir un squig à une main  pirat et donc il a la même peau que les casseurs de tibia vus un peu plus haut  clown 

Sinon pour les moins patients, les prochains à passer sous les pinceaux seront normalement les lanceurs  affraid 

D'ici là, affûtez les crampons !
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:29

Juste pour dire que suis à une récolte de fond notre mascotte c'est vue offrir un calfouette !
C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Short_10
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:49

Il est pas à sa taille son futal !!
Sympa en tout cas la petite touche vestimentaire Smile
Bon par contre il va falloir faire fissa sur le reste de l'équipe pour être opérationnel le 21/22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:54

En même temps ce n'est pas évident de trouver un short à la bonne taille pour un Goomba ! Mad

Pour l'équipe je ne pense pas qu'elle sera OP car je ne suis pas assez doué en sculpture pour faire ce que je veux et je n'ai pas super envie de la bâcler pale
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:55

Hehehe c'est un short XXXXXXXXXL qu'il lui faudrait je pense ^^
T'insuiètes pas pour l'équipe, quelques perso de l'empire devraient faire l'affaire Smile
J'espère juste qu'ils sont végétariens parce-qu'ils risquent fort de manger de la verdure tes boys ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:49

Il faut que je bosse là dessus ce weekend mais pas sûr d'avancer tant que ça ^^
Quelqu'un ma lancé sur un jeu qui me prend pas mal de temps en ce moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du BloodBowl !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cwazy Twoll Team :: Hall des Héwos :: Gallewie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser